annee 2017

EXCEL ANNEE 2017

L'heure est venue de vous presenter

Une excel et bonne annee 2017 !

De la part de toute l equipe de VeriTi

Image 1

Bienvenue

sur le site des amis d'Excel

excel.veriti.net ou fr

Image 2

Musee

Visitez le "Musee VeriTi" 24h/24 - 7j/7, des "pepites" vous y attendent

Voir la suite
Image 3

Hommage

Thierry POURTIER alias 'Ti'
s'en est alle brutalement le samedi 13 novembre 2010...

Voir la suite
Image 4

Historique

Juillet 2013 : A l'occasion du 10eme anniversaire de VeriTi, j'ai décide de réparer et de remettre en ligne le site, avec une nouvelle version plus structurée tout en gardant les mêmes fichiers Excel

Voir la suite

Membre

+ Enregistrement

(1) 2 »


Bienvenue
#1
Administrateur


Informations sur l'utilisateur

Content(e)A l'occasion du 10e anniversaire de VeriTi, j'ai décidé de réparer et de remettre en ligne le site, avec une nouvelle version plus structurée tout en gardant les mêmes fichiers Excel que dans l'ancienne version.


Très heureux ou très heureuseBienvenue sur le forum EXCEL du site VeriTi. N'hésitez pas à vous inscrire et vous connecter pour commencer vos sujets en rapport avec le tableur Excel.

 

En plein travailSi vous avez des questions concernant l'utilisation du site VériTi, veuillez vous diriger vers le forum VeriTi.

 

Bonne programmation


Date de publication : 18/08/2013 22:08
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Bienvenue
#2
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Bonjour Vincent,

Quelle bonne nouvelle et en plus symbolique, pour les 10 ans. J'en connais un qui doit être content de voir cette petite communauté reprendre le chemin de VeriTi.
Bisous à toi.

PS : heureusement que Patrick est venu faire de la pub sur xld.

J'ai dû recréer mon profil, est ce bien cela ? Longue vie à cette nouvelle mouture et merci encore à toi.

PS 2 : pour ma part, impossible de lire les messages du forum veriti, ni donc d'y participer... Je clique, rien ne se passe !!!

Date de publication : 26/08/2013 16:48
____________________
Brigitte

http://carottecuisine.over-blog.com/
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Information

Bienvenue sur le forum VeriTi,

 

Une équipe de bénévoles se tient à votre disposition pour vous venir en aide. N'hésitez pas à poser votre question en rapport avec Excel sur le forum Excel, et une question générale en rapport avec le site sur le forum VeriTi

 

Bonne programmation

 

Equipe VeriTi ;-)


Haut


Re : Bienvenue
#3
Administrateur


Informations sur l'utilisateur

Bonsoir Brigitte,

Cela me fait plaisir de te revoir, à ce que je vois tu es toujours fidèle j'ai aussi vu d'autres Exceliens c'est super. Par contre pour Excel faut suivre car les nouvelles versions nous oblige à changer beaucoup de choses mais d'anciennes méthodes fonctionnent encore.

S'agissant de la mise en ligne de Veriti, oui très symbolique pour moi. D'une part dix ans avec vous sur le net et d'autre part, quelqu'un qui comme tu dis doit être content de cette petite communauté .

Pour le site, j'ai pris les mesures nécessaires d'un point de vue protection , il est désormais surveillé de très près contre le hacking, spammers et compagnie ; mon serveur fait également des sauvegardes plus régulières qu'à l'époque ce qui me garantie d'une récupération des données au cas où. 

Salim le modérateur des forums m'avait aussi signalé le problème d'accès du forum vériti ; pour le moment je n'ai pas encore trouvé il est à ce point protégé qu'il doit y avoir une option que je n'ai pas bien paramétré je vais voir ce qu'il en est pour l'activer. je te tiens au courant dès que.

J'en profite au passage pour donner une petite poigne de fer à Patrick qui a fait son petit commentaire sur XLD bien sympatique au sujet de Veriti et saluer tous ceux qui viennent par ici, mais toi tu as droit à une bise 

A+ Vériland


Date de publication : 26/08/2013 23:13
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Bienvenue
#4
Invité


Informations sur l'utilisateur
Bonjour

EXCELlente initiative Vincent.

Longue vie à ce forum.

Chris

Date de publication : 07/09/2013 19:02
____________________
Chris
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Bienvenue
#5
Aspirant


Informations sur l'utilisateur
Bonjour à tous!
ça fait plaisir de retrouver le site ( très beau boulot Vincent! une esthétique attractive tout en restant sobre).
on y retrouve les mêmes pas encore très nombreux mais je pense que ça va revenir, le temps que l'info circule.
Guy

Date de publication : 09/09/2013 09:31
____________________
le respect n'est pas un dû mais un mérite
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Bienvenue
#6
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Hello Guy,

Bienvenue à toi sur cette nouvelle mouture que Vincent nous a pondue.
Ca va reprendre vie, tout doucement !!! Le bouche à oreilles va faire son oeuvre.

Heureuse de revoir tous ces pseudos connus ! Il va être content Vincent !

Bonne journée à toi.

Date de publication : 09/09/2013 11:30
____________________
Brigitte

http://carottecuisine.over-blog.com/
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Bienvenue
#7
Invité


Informations sur l'utilisateur
Bonjour à toutes et tous,
Après quelques temps sans pouvoir venir, j'étais sur l'ancien site, me voilà de retour. Avec le même pseudonyme qu'avant.
J'avais beaucoup apprécié l'ancienne version, je pense que celle-ci sera d'autant meilleure.
A très bientôt
Patrick

Date de publication : 13/09/2013 20:13
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Bienvenue
#8
Invité


Informations sur l'utilisateur
Bonjour à tous,
Comme le dit Brigitte n'a plus qu'à attendre les demandes
a+
papou

Date de publication : 14/09/2013 16:39
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Bienvenue
#9
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Bonjour le fil, papou, les petits et grands nouveaux !

Quelle bonne idée que de nous rejoindre !
J'espère que les questions vont se mettre à fuser pour utiliser toute cette matière grise qui piaffe !

(Bisous Pascal).

Date de publication : 14/09/2013 17:17
____________________
Brigitte

http://carottecuisine.over-blog.com/
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Bienvenue
#10
Invité


Informations sur l'utilisateur
Bonjour à toutes et tous

encore moi, il manque un "5" à mon pseudo mais mon avatar est toujours en bois
..... et mes fichiers se nomment toujours "111"

longue vie à ce forum que je viens de découvrir

à+
Philippe

Date de publication : 21/09/2013 14:20
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Bienvenue
#11
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Bonjour à tous,

Philippe, je crois avoir réussi à rajouter ton 5.

Bises et bienvenue ici, homme de talentSSS

Date de publication : 21/09/2013 18:26
____________________
Brigitte

http://carottecuisine.over-blog.com/
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Visiteur
Re : Bienvenue
#12
Coucou tout le monde,

je découvre avec bonheur ce nouveau site. Contente de vous retrouver ici.

Moi il ne manque pas un 5 à mon pseudo mais un @ (là, c'est plus difficile!),
et mon vrai avatar ne passe pas (trop gros?), du coup j'ai mis un Bipbip bébé, mais on me reconnaîtra...

Comme je n'avais pas vu le forum où qu'on cause, j'ai posté un commentaire, histoire de donner du boulot à Bribri Supermodo pour le replacer là où il faut.
(Vince, il faut lui faire un avatar avec le S dans le triangle, pour sa signature...)

Big bisous à tous, et @+,

C@thy

Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Visiteur
Re : Bienvenue
#13
Arf! j'ai validé trop tôt,et pas réussi à modifier... patience, ça va viendre, un jour je saurai faire.

Dis-moi, Vince, je n'ai pas encore parcouru tout le site, je cherche un bouton "un p'tit don" pour faire vivre VériTi. Je sais que Ti et toi étiez réfractaires à la pub, mais un site ça coute des sous, y'a pas de raison que tu aies tout à ta charge, il peut y avoir des bénévoles désireux de contribuer...

A quand une rencontre VériTi???

Bises à toutes et à tous,

C@thy

Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Bienvenue
#14
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Re coucou (puisque déjà coucou par phone hier)...

Quel plaisir que de te voir arriver, depuis le temps qu'on t'attendait.

Et déjà fourmillante d'idées, malgré l'absence de ton arrobase...

Une rencontre, déjà ??? ouarf... pas le temps de respirer avec notre globe trotteuse en chef.

Moi je suis pour, mais plutôt au printemps non ?

C'est quoi le S dans ma signature ???? Y a pas qu'en matricielle que je suis une quiche, tu vois bien !!!

Y a un autre fil de bienvenue je crois dans le forum Veriti (j'ai tout épinglé le linge de bienvenue en haut...).

Bisous bisous Marraine... T'es sûre qu'on peut pas mettre ton @ ???

Date de publication : 03/10/2013 12:23
____________________
Brigitte

http://carottecuisine.over-blog.com/
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Bienvenue
#15
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Re,

J'ai essayé et je crois que j'ai réussi à te mettre ton arrobase.

Tu me dis si tu veux que je la réenlève.

Bisous

Date de publication : 03/10/2013 15:29
____________________
Brigitte

http://carottecuisine.over-blog.com/
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.

[Recherche avancée]


Copyright 2013 Powered by XOOPS © 2001-2013