annee 2017

EXCEL ANNEE 2017

L'heure est venue de vous presenter

Une excel et bonne annee 2017 !

De la part de toute l equipe de VeriTi

Image 1

Bienvenue

sur le site des amis d'Excel

excel.veriti.net ou fr

Image 2

Musee

Visitez le "Musee VeriTi" 24h/24 - 7j/7, des "pepites" vous y attendent

Voir la suite
Image 3

Hommage

Thierry POURTIER alias 'Ti'
s'en est alle brutalement le samedi 13 novembre 2010...

Voir la suite
Image 4

Historique

Juillet 2013 : A l'occasion du 10eme anniversaire de VeriTi, j'ai décide de réparer et de remettre en ligne le site, avec une nouvelle version plus structurée tout en gardant les mêmes fichiers Excel

Voir la suite

Membre

+ Enregistrement



[Hervé] salutation
#1
Invité


Informations sur l'utilisateur
Salut tout le monde

je suis vraiment content de retrouver ce site.

en plus avec tata et salim en moderation, ca devrait etre nikel.

a plus

une pensée émue pour ti


Date de publication : 10/09/2013 21:12
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : salutation
#2
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Hello titours,

Ah là là, ca fait plaisir de te revoir... comme au bon vieux temps.
Et en plus tu as mis ton navatar, super !

Bon y a pu qu'à trouver des gens qui veulent ton vba, tes formules... et hop là.

Bisous à bientôt.

Tata (rien que pour toi et Oliv)

Date de publication : 10/09/2013 22:03
____________________
Brigitte

http://carottecuisine.over-blog.com/
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Information

Bienvenue sur le forum VeriTi,

 

Une équipe de bénévoles se tient à votre disposition pour vous venir en aide. N'hésitez pas à poser votre question en rapport avec Excel sur le forum Excel, et une question générale en rapport avec le site sur le forum VeriTi

 

Bonne programmation

 

Equipe VeriTi ;-)


Haut


Re : salutation
#3
Administrateur


Informations sur l'utilisateur

Bonsoir Hervé,

 

Fiou ! cela faisait un moment que l'on ne s'était vu, cela me fait plaisir de te retrouver toi et tous les anciens, finalement le monde des Exceliens révèle une sacré fidélité qui surmontent toutes les épreuves ! Ta présence nous redonne des ressources et me confirme que finalement j'ai bien fait de remettre en ligne VeriTi   ; on peut difficilement imaginer le contraire en vous voyant tous. 

 

Brigitte et Salim, oui de fameux excéliens Excellent, et qu'elle équipe : ils ont d'emblées acceptés de rejoindre VeriTi à ma demande je les en remercie. Faut dire qu'ils ont réussis à remettre sur pied quelque chose que je n'aurais surement pas pu faire seul (Biz à Brigitte et poigne de fer à Salim) ! Roulement de tambour ! reviendra bientôt la marraine VériTi (suis tout ému là), mais pas tout de suite car pour le moment elle est encore en wouacances (veinarde ... lol) 

 

Attention Hervé ... encore plus fort ... tiens toi bien c'est du collector 

gaston

 

la présence sur VeriTi de la reine des matricielles j'ai nommé Monique ! Biiiz Monique (on l'adore) on peut dire qu'on atteint les hauts sommets de la programmation. Franchement je suis comblé ! s'il y a une bonne étoile je crois qu'elle porte un nom bien connu de chez nous  

 

Bienvenue à toi et à bientôt

 

A+ Vériland

 

PS : Oups Brigitte j'ai failli te marcher sur les pieds ... niark!


Date de publication : 10/09/2013 22:10
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : [Hervé] salutation
#4
Invité


Informations sur l'utilisateur
Salut tout le monde,

Cher vincent, que voilà une bonne idée de remettre en piste ton site (et celui de notre regretté Ti).
Depuis notre dernier appel il y a 2 ou trois ans, je vois que tu as finalement décidé de tout remettre en piste.
Que voilà une bonne idée en tout cas !!

Allez on t'accompagne dans cette tache et pour faire (re)naitre et vivre ce forum.

Amicalement

Date de publication : 13/09/2013 13:35
____________________
@+ Dan
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : [Hervé] salutation
#5
Administrateur


Informations sur l'utilisateur

Hello Dan,Clin d'œil et toi le forum

 

Quelle belle surprise, celà me fait plaisir de te revoir, tu as raison cela fait plus de deux ans que nous n'avions plus conversés, si mes souvenirs sont bons, nous évoquions à l'époque la suite à donner à VeriTi et au final  j'en arrivais à te dire que ce n'était plus la peine de se battre je me suis donc endormi.

dodo

 

Mais voilà qu'un beau matin je me suis réveillé en me disant qu'il est dommage d'avoir abandonné VeriTi et de tout supprimer parce-que deux hackers l'avaient programmé. Dans mes rêves, je voyais même la communauté qui éxistais à l'époque de la disparition de Ti se reconstituer et dans laquelle tu te trouvais. Désormais ce n'est même plus un rêve, puisque ces mêmes Exceliens qui avaient été mis sur la touche, reviennent

  

réveil

 

Grâce à vous, nous allons poursuivre ce que Thierry aurais sans doute continué de faire avec Excel tout comme son partage ; certes nous n'arriverons pas à le dépasser d'un point de vue programmmation, mais la présence sur VeriTi d'Excelien et d'Excelienne de haut niveau permet de penser que nous ne serons pas si loin de son niveau et sur un autre domaine pourquoi pas même de le dépasser. (suivez mon regard) .

 

En tous cas, ta présence sur VériTi comme celle de tous les autres est un bel hommage. Bienvenue sur VériTi 

 

Amicalement

 

A+ Vériland.

 


Date de publication : 13/09/2013 23:31
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.

[Recherche avancée]


Copyright 2013 Powered by XOOPS © 2001-2013