annee 2017

EXCEL ANNEE 2017

L'heure est venue de vous presenter

Une excel et bonne annee 2017 !

De la part de toute l equipe de VeriTi

Image 1

Bienvenue

sur le site des amis d'Excel

excel.veriti.net ou fr

Image 2

Musee

Visitez le "Musee VeriTi" 24h/24 - 7j/7, des "pepites" vous y attendent

Voir la suite
Image 3

Hommage

Thierry POURTIER alias 'Ti'
s'en est alle brutalement le samedi 13 novembre 2010...

Voir la suite
Image 4

Historique

Juillet 2013 : A l'occasion du 10eme anniversaire de VeriTi, j'ai décide de réparer et de remettre en ligne le site, avec une nouvelle version plus structurée tout en gardant les mêmes fichiers Excel

Voir la suite

Membre

+ Enregistrement



Monique
#1
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Bonsoir,

Une bien triste nouvelle ce soir. Monique la reine du sommeprod est partie rejoindre Thierry.

Je ne peux en dire plus ce soir, c'est bien trop difficile. Elle va me manquer tellement fort !

Monique je ne t'oublierai jamais.


Date de publication : 16/12/2014 20:44
____________________
Brigitte

http://carottecuisine.over-blog.com/
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Monique
#2
Invité


Informations sur l'utilisateur
Bonjour à toutes et à tous

C'est une bien triste nouvelle.
Je me souviens de mes débuts sur l'ancien forum Veriti et ce fut une des premières à me fournir très gentiment une réponse.

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Date de publication : 17/12/2014 13:06
____________________
Cordialement
Piga25
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Information

Bienvenue sur le forum VeriTi,

 

Une équipe de bénévoles se tient à votre disposition pour vous venir en aide. N'hésitez pas à poser votre question en rapport avec Excel sur le forum Excel, et une question générale en rapport avec le site sur le forum VeriTi

 

Bonne programmation

 

Equipe VeriTi ;-)


Haut


Re : Monique
#3
Administrateur


Informations sur l'utilisateur
Bonsoir Brigitte et tous les Excelien(e)s

Tu viens de m'apprendre une terrible nouvelle qui me bouleverse et me ravive des souvenirs déchirants. J'assimile cette disparition à celle de Thierry un autre grand nom pour Excel. Monique était et reste pour moi une référence en la matière je ne l'ai jamais rencontrée physiquement, mais elle était très proche de moi j'en veux pour preuve ses formules que j'utilise au quotidien.

Je suis très peiné, d'autant que tu étais une personne ressource ce qui double ma peine ; je m'en veux aussi énormément de ne pas avoir eu le temps de mettre en place le projet matricielle sur le site qui me tenait pourtant à cœur (satané boulot).

Le monde s’écroule à mes pieds, je deviens orphelin d’avoir perdu père et mère excélien. Je m’associe à ta douleur et à celle qui est désormais la nôtre, je n’ai jamais osé le dire, mais Monique je t’AIME !

Repose en paix Monique, tu reviendras nous voir avec Ti sur VeriTi



Date de publication : 19/12/2014 01:58
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Monique
#4
Invité


Informations sur l'utilisateur
Bonsoir

C'est avec tristesse que je découvre (tard...) le décès de Monique la "Reine" des formules !

Infirmière retraitée très tôt (si je me souviens...), Monique m'a fait notamment découvrir il y a 12 ans cette formule SOMMEPROD alors que j'étais un simple débutant sur les forum

Talent, simplicité et gentillesse est ce que je retiendrai le plus

Repose en paix Monique

Date de publication : 05/01/2015 20:58
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Monique
#5
Aspirant


Informations sur l'utilisateur
Je reçois cette triste nouvelle

Date de publication : 09/01/2015 17:23
____________________
le respect n'est pas un dû mais un mérite
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Monique
#6
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Bonjour,

c'est toujours extrement difficile de reagir a ce genre de nouvelles on est pris au depourvu, depuis pres de 12 annees maintenant en ce qui me concerne, tout comme Thierry la presence de monique sur le forum xld ou veriti rassuree et comme beaucoup meme sans avoir eu la chance de les rencontrer je peux dire qu'ils etaient parti integrante de mon univers chaque fois que je venais sur veriti ou xld je les savais aux alentours et j'etais impatient de les lire. Enfin voila je suis triste et je m'associe de tout coeur a la douleur de tous.

Salim.

Date de publication : 10/01/2015 20:26
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Monique
#7
Invité


Informations sur l'utilisateur
Ce jour est spécial car j'apprends que notre Monique reine du "SommeProd", est partie rejoindre Thierry !

Deux amis du net qui m'ont énormément appris...!

Bon voyage à vous deux !

Moa

Date de publication : 24/02/2015 19:36
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Monique
#8
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Bonsoir,

Salut Christophe, c'est une bien triste nouvelle qui nous fait te retrouver.
Monique nous manque chaque jour, que ce soit pour son aide et son grand talent, comme pour son humour que seuls de grands chanceux comme moi ont pu partager et sa grande simplicité visible par tous.

J'espère que pour toi tout va bien.

A bientôt peut être !!!

Date de publication : 28/02/2015 20:40
____________________
Brigitte

http://carottecuisine.over-blog.com/
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.

[Recherche avancée]


Copyright 2013 Powered by XOOPS © 2001-2013