annee 2017

EXCEL ANNEE 2017

L'heure est venue de vous presenter

Une excel et bonne annee 2017 !

De la part de toute l equipe de VeriTi

Image 1

Bienvenue

sur le site des amis d'Excel

excel.veriti.net ou fr

Image 2

Musee

Visitez le "Musee VeriTi" 24h/24 - 7j/7, des "pepites" vous y attendent

Voir la suite
Image 3

Hommage

Thierry POURTIER alias 'Ti'
s'en est alle brutalement le samedi 13 novembre 2010...

Voir la suite
Image 4

Historique

Juillet 2013 : A l'occasion du 10eme anniversaire de VeriTi, j'ai décide de réparer et de remettre en ligne le site, avec une nouvelle version plus structurée tout en gardant les mêmes fichiers Excel

Voir la suite

Membre

+ Enregistrement



Edition messages
#1
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Coucou,

J'avais envie de compléter mon message posté, et donc j'ai cliqué sur "édition", fait ma modif et validé...
Mais un message rouge arrive : pourquoi ne pas faire une petite pause et revenir dans 300 secondes...C'est normal docteur ?

Date de publication : 27/08/2013 15:02
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Edition messages
#2
Administrateur


Informations sur l'utilisateur
Coucou,

Mouarf !

300 secondes ? ben ça représente 5 minutes cette affaire ! Trop long !

Non ce n'est pas normal ; je viens donc de corriger cette condition et porté la valeur à 10 secondes ; c'est une sécurité pour le forum mais faut pas abuser !

En fait, ce temps est l'interval qu'il y a entre deux validations de message une sécurité pour éviter le spam tu pourras désormais faire ce que tu veux faut juste patienter 10 secondes.

Tant que j'y suis, j'ai aussi corrigé l'accès au forum Veriti, il est vrai qu'il était paramétré pour les seuls membres connectés ; désormais tout le monde peut y aller, sauf que pour envoyer un nouveau message il faut être inscrit.

Merci Brigitte et bonne programmation

A+ Vériland


Date de publication : 27/08/2013 20:38
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Information

Bienvenue sur le forum VeriTi,

 

Une équipe de bénévoles se tient à votre disposition pour vous venir en aide. N'hésitez pas à poser votre question en rapport avec Excel sur le forum Excel, et une question générale en rapport avec le site sur le forum VeriTi

 

Bonne programmation

 

Equipe VeriTi ;-)


Haut


Re : Edition messages
#3
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Youpi !!

Merci Vincent. Purée, le forum réouvre et on te retrouve inchangé, sans une ride, toujours si mimi dans tes réponses, réactif, imprégné de la volonté de bien faire.
Que tu as bien fait de revenir.
J'y pensais et cliquais parfois... et voilà tu l'as fait, merci encore pour le temps passé.
Comme si rien avait changé (sauf notre petite loupiote qui est plus haut !)

Date de publication : 27/08/2013 20:48
____________________
Brigitte

http://carottecuisine.over-blog.com/
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Edition messages
#4
Administrateur


Informations sur l'utilisateur

on va finir par le trouver le bon format pour ce forum ... niark!

 

Dans un autre registre - et comme nous sommes dans le forum du site on va pas se gêner - au sujet de ta signature, le blog de Carottes c'est toi qui l'anime ? ...

 

Cliquez pour afficher l

 

enfin j'veux dire c'est toi qui fait ces bonnes choses ? Je l'avais déjà dans mes favoris mais je le redécouvre !

 

Cliquez pour afficher l


Date de publication : 27/08/2013 21:42
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Edition messages
#5
Administrateur


Informations sur l'utilisateur

Citation :

 le blog de Carottes c'est toi qui l'anime ? ... 

 

Finalement la réponse tu l'indiques sur XLD, m'enfin tu y es forcément pour quelque chose dans le contenu !Content(e)


Date de publication : 28/08/2013 22:13
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Edition messages
#6
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Yes sir !!! je ne suis pas un cordon bleu du tout, mais j'ai cuisiné depuis toujours avec Caro (d'où carotte, car on l'appelait comme ca petite et encore maintenant)les petits plats simples de nos grand mères....
Du coup, l'envie lui est venue et depuis elle teste pas mal de choses et l'élève a largement dépassé le maître (si tant est ...)
Elle adore ca. Et ses proches aussi !!

Date de publication : 29/08/2013 10:28
____________________
Brigitte

http://carottecuisine.over-blog.com/
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Edition messages
#7
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Bonsoir,

Vincent, j'ai l'impression qu'on a plus accès à l'édition des messages, ou bien je me trompe ?

Missi boucou

PS : c curieux, là je vois "éditer" pour ce message ci, mais pas pour les plus anciens !!! bizarre, vous avez dit bizarre ?

Date de publication : 02/09/2013 21:09
____________________
Brigitte

http://carottecuisine.over-blog.com/
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Edition messages
#8
Administrateur


Informations sur l'utilisateur

Bonsoir Brigitte,

 

Pour les membres inscrits, il me semble que l'édition des messages n'est possible que pour le dernier message envoyé, il ne peut intervenir ou modifier d'autres posts dans le fil, même s'il en est l'auteur. Rectifier un post necessite l'intervention du modérateur ou de l'administrateur - j'ai nommé Salim et Veriland - qui eux ont ces privilèges.

 

Par contre, dans le cadre du partenariat pour VériTi, j'ai le plaisir d'associer très prochainement une seconde modératrice aux compétences multiples ; et là, je m'adresse à toi cher lecteur, oui oui, toi au fond de la salle, laisse Jeanne tranquille 

 

gaston

 

puisqu'il s'agit ni plus ni moins de notre Brigitte Content(e) qui va crouler sous les messages de bienvenue par après 

 

gaston


Date de publication : 03/09/2013 22:30
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.

[Recherche avancée]


Copyright 2013 Powered by XOOPS © 2001-2013