annee 2017

EXCEL ANNEE 2017

L'heure est venue de vous presenter

Une excel et bonne annee 2017 !

De la part de toute l equipe de VeriTi

Image 1

Bienvenue

sur le site des amis d'Excel

excel.veriti.net ou fr

Image 2

Musee

Visitez le "Musee VeriTi" 24h/24 - 7j/7, des "pepites" vous y attendent

Voir la suite
Image 3

Hommage

Thierry POURTIER alias 'Ti'
s'en est alle brutalement le samedi 13 novembre 2010...

Voir la suite
Image 4

Historique

Juillet 2013 : A l'occasion du 10eme anniversaire de VeriTi, j'ai décide de réparer et de remettre en ligne le site, avec une nouvelle version plus structurée tout en gardant les mêmes fichiers Excel

Voir la suite

Membre

+ Enregistrement

« 1 (2)


Re : Bienvenue
#16
Invité


Informations sur l'utilisateur
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau inscrit, j'ai réussi à m'incrire. j'ai eu un mal fou car je ne recevait aucun lien de confirmation. j'ai attendu plusieurs jours et toujours pareil. Et puis je viens de regarder dans mes spams. et voila je viens de comprendre...

Le deuxième point. Je ne suis pas vraiment nouveau. Il y a maintenant 10 ans j'étais trés souvent parmis vous pour la passion d'Excel 2003 et toute l'équipe dont je retrouve et me rappele certain nom m'ont beaucoup aider. Mon pseudo à l'époque était Virginie, (bien sur il y avait a l'époque et toujours présente. la Virginie Pro D'excel). Moi j'utilisais le PC de ma soeur et bien sur son pseudo de l'époque. Je garde de se site des tres bon souvenir, de trés grande compétence et de la gentillesses, je tenais à y revenir.
Le temps a fait que le changement de travail, je n'utilisais plus excel comme à mes débuts. voila donc l'explication de ce long silence radio. Et puis maintenant même les Excel ont changé de version...

Sur cela BONJOUR à tous.


Date de publication : 17/02/2018 18:59
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Bienvenue
#17
Aspirant


Informations sur l'utilisateur
eh bien , bienvenue, je ne passe plus très souvent non plus, mais il reste la nostalgie de ce que fut le site, et puis la disparition de Ti, le massacre de la base de données par de sinistres cons. Il y a toute une mine d'information et de perles qui ont été perdues

Date de publication : 26/04/2018 21:06
____________________
le respect n'est pas un dû mais un mérite
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.

[Recherche avancée]


Copyright 2013 Powered by XOOPS © 2001-2013