annee 2017

EXCEL ANNEE 2017

L'heure est venue de vous presenter

Une excel et bonne annee 2017 !

De la part de toute l equipe de VeriTi

Image 1

Bienvenue

sur le site des amis d'Excel

excel.veriti.net ou fr

Image 2

Musee

Visitez le "Musee VeriTi" 24h/24 - 7j/7, des "pepites" vous y attendent

Voir la suite
Image 3

Hommage

Thierry POURTIER alias 'Ti'
s'en est alle brutalement le samedi 13 novembre 2010...

Voir la suite
Image 4

Historique

Juillet 2013 : A l'occasion du 10eme anniversaire de VeriTi, j'ai décide de réparer et de remettre en ligne le site, avec une nouvelle version plus structurée tout en gardant les mêmes fichiers Excel

Voir la suite

Membre

+ Enregistrement



Hello
#1
Invité


Informations sur l'utilisateur
Bonsoir à tous!

Je suis nouveau sur le site et comme la coutume est de se présenter, je passe faire un p’tit coucou.

Sans trop rentrer dans les détails pour l’instant, je m’appelle Benoît et Breton d’origine.

J’ai vécu plus de 12 ans à La Rochelle et j’habite à Paris depuis l’été 2011.

Je viens à vous un peu par hasard, car je viens de faire la connaissance de « Acyd » que je recherche pour la version 2010 d’Office.

Je suis marié, 1 enfant de 4 ans et demi et le 2e arrive en juillet de cette année.

Entièrement autodidacte en informatique depuis 1995, mais depuis 1/2 j’attache pas mal d’importance sur la programmation VBA d’Excel et Word et sinon j’ai été webmaster de nombreux sites sur les réseaux.

Je ne sais pas quoi trop vous dire de plus donc si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Benoît

Date de publication : 30/04/2014 01:24
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Hello
#2
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Bonsoir Benoit,

Bienvenue sur ce forum.

C'est un peu trop calme à mon sens, mais bon ca peut changer.

Bonnes visites sur ce site.

Date de publication : 07/05/2014 18:03
____________________
Brigitte

http://carottecuisine.over-blog.com/
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Information

Bienvenue sur le forum VeriTi,

 

Une équipe de bénévoles se tient à votre disposition pour vous venir en aide. N'hésitez pas à poser votre question en rapport avec Excel sur le forum Excel, et une question générale en rapport avec le site sur le forum VeriTi

 

Bonne programmation

 

Equipe VeriTi ;-)


Haut


Re : Hello
#3
Invité


Informations sur l'utilisateur
Bonjour à Vous

J'ai fait ma requête à certains modérateurs sans suite. J'ai une copie de votre logiciel de gestion de cave à vin mais cette version i ne fonctionne pas comme décrite dans le fichier PDF qui l'accompagne. Merci me donner si possible la version complète sinon me guider

Apprenant VBA et Excel

infiniment merci RCIAN1957 desertfleuri@gmail.com

Date de publication : 07/05/2014 19:39
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Hello
#4
Invité


Informations sur l'utilisateur
Merci Brigitte, ouai je vois çà LOL
2 post apres une semaine (la tienne et un hors sujet à déplacer) hi hi

Je pense que le forum n'est pas assez mis en avant sur le site, c'est pour çà :/
Peut-être que vous devriez faciliter sont utilisation.

Pour le coup, je n'utilise pas "Acyd" car cela ne fonctionne pas pour Office 2010 (dommage).

Cordialement, Benoît

Date de publication : 07/05/2014 21:04
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Hello
#5
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Re bonsoir (ca bouge !!!)

Pour ACYD, malheureusement, son créateur nous a quittés voilà plusieurs années... c'est pourquoi il n'a pas été développé pour les nouvelles versions d'excel.
Désolée !

Pour ta question, je n'ai pas de réponse personnellement.

Quant à mettre plus en avant le forum, il faudrait que Vincent (veriland), l'administrateur trouve quelques instants pour songer à ta proposition, il croûle sous le boulot, je crois.

Enfin pour le post "pas à sa place", je ne peux pas vraiment le déplacer mais je vais me permettre de lui répondre ici, si tu permets....
Il est préconisé de ne pas utiliser la messagerie privée pour poser une question mais plutôt d'ouvrir un fil spécifique sur le bon forum. Merci à toi RCIAN. Et d'autre part, je n'ai pas de réponse non plus.

Avis aux amateurs !!!

Bonne soirée à tous

Date de publication : 07/05/2014 21:29
____________________
Brigitte

http://carottecuisine.over-blog.com/
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Hello
#6
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Hello.. hommage ému au créateur d'acyd en ce jour anniversaire de sa disparition

Bises

C@thy

Date de publication : 13/11/2014 19:38
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re : Hello
#7
Modérateur


Informations sur l'utilisateur
Bonjour tutti... (souvenir d'une belle époque)

Merci Cathy, je me joins à toi pour avoir une pensée émue pour Thierry.

Bisous

Date de publication : 14/11/2014 13:18
____________________
Brigitte

http://carottecuisine.over-blog.com/
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.

[Recherche avancée]


Copyright 2013 Powered by XOOPS © 2001-2013